Octobre Rose, 6€ versé pour chaque pochette Rose Glacé commandée

La marque

 
 

Découvrez ici, l'histoire de Maison Conquérant, l'origine, son développement, sa création, son créateur ...

Maison Conquérant a vu le jour à Caen, en plein cœur de la Normandie. Région tenant une place importante dans l'univers du luxe Français. 

Une histoire de Normands.

C’est en 2020 que Terry Dauvier-Thibault, 20 ans et Normand de pure souche, amoureux de sa région, eu l’idée de confectionner des pochettes de costumes. Intéressé par les pochettes de costumes depuis toujours, il se rend compte que ses pochettes étaient principalement confectionnées en Italie.

Dans un désir de porter du local, et d’utiliser le savoir-faire de sa région, réel atelier du luxe, s’inspirant des plus grands du métier et soucieux d’avoir un réel savoir faire Normand, il créa la marque Maison Conquérant.

Alliant savoir-faire et produits de qualité, les tissus en soie utilisés proviennent de la région Lyonnaise, connue pour ses savoir-faire historiques en rapport avec la soie.

Les tissus sont brodés à la main dans la ville de Caen, par des couturières expérimentées. La feuille de chêne brodée sur les pochettes représente la force, l’expérience, la longévité et la région dans laquelle ces pochettes sont produites. Maison conquérant prône un gage de qualité, dans ses produits utilisés et sa méthode de production.

Pour écrire la suite de notre histoire, nous comptons sur vous ...